jeudi 22 novembre 2007

LA MOTIVATION PAR LA VIDÉO



Pour un athlète qui travaille fort dans son sport, ou un individu qui se livre à fond dans la salle d'entraînement, il n'y a rien de plus motivant que de pouvoir s'observer à travers une vidéo.


Comment peut-on ne pas ressentir l'envie de soulever une montagne de fonte ou de gravir les montagnes lorsque l'on apperçoit nos prouesses sur fond d'une bonne vieille tune de Rocky ? Bien que la vidéo ait de nombreuses utilités, tel nous permettre de revoir nos erreurs, elle n'en demeure pas moins un outil de motivation qu'on ne doit pas sous-estimer.


Voici un petit montage effectué à partir de séquence de ce matin, alors que je m'entraînais en force sur les pectoraux et les biceps avec nul autre que mon partner Fred, surnommé The Great One. Pour vous prouver que le montage de motivation est à la portée de n'importe qui !



Can you answer the question ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Souschien dit:

Next time, corrige ton anglais avant de finaliser le vidéo.

On dit STRENGTH!

Mais ouais, c'est vrai que c'est très motivant. C'étais pas assez long comme vidéo par contre! Y MANQUE DE CRIS!

Anonyme a dit…

je pense mon amour, que pour ton PREMIER video dis-je bien(que lautre a pas comprit) cest tres bien je taime cest cool se que tu fait !xxxx