Eh oui, quel relâchement durant l'hiver, me direz-vous. J'aurai au moins pris conscience d'une chose pendant l'année scolaire : trop de protéine, comme trop d'autre nutriments, conduit inévitablement a une prise de gras. Ne me fusiller pas parce que j'ai dit qu'il fallait consommer majoritairement de la protéine dans son alimentation, c'est toujours le cas. Seulement, de 1 à 1.5 gr. par livres de poids corporel suffise lorsqu'il s'agit de garder ses abdominaux. La plupart des gens sont loin de ce ratio encore.... Cependant, le total calorique joue aussi a un bon niveau, tout comme la capacité de votre glande tyroîde à faire "runner" la fournaise à énergie (métabolisme lent, rapide, ca vous dit quelque chose ?) Ou autrement.... on se fait donner la lecon de vie que j'ai appris cette année !
N'empeche que, quand je regarde ça, en sept semaine c'est tout un progrès que j'ai fait. J'ai perdu près de 20 livres de lard et d'eau superflus. Je n'ai pas l'intention de les regagner non plus, croyez-moi. Et je n'ai pas perdu de masse musculaire car j'ai soigneusement pris des précaution en terme de diète et de supplémentation adéquate en protéine et acide aminé. Aucune autre caféine, éphedrine, drogues, ou whatever d'autre substance n'a été utilisé. Voilà tous les progrès qu'on peut faire, rapidement, en contrôlant son métabolisme de facon naturel par l'alimentation. Envoyez-moi a Qui Perd Gagne, quelqu'un ! Je vais les faire maigrir, ces gros là ! Et de facon beaucoup plus saine en plus. Quand je vois ce qu'ils leur font faire, j'ai envie d'étrangler chaque "entraîneur" de la facon la plus cruelle qui soit. Mais assez de ma haine envers les émissions mensongères...
N'empeche qu'on ne peut que se sentir soulagé quand on voit que nos efforts sont récompensé. En plus, je n'ai jamais vraiment eu faim, j'ai toujours bien mangé et je n'ai fait aussi aucun cardio supplémentaire. Vous avez bien lu ! Zéro. Je crois même que le cardio est souvent détrimentaire à la perte de poids et j'ai divers articles pour m'appuyez. Je n'ai fait que mon entraînement musculaire a raison de 4 jrs semaine, 1h15 dans le GROS maximum. Le reste, c'est une affaire d'alimentation, de timing de la nourriture, de bon sommeil et d'habitudes simples. Si les gens mettrait autant d'effort à trouver les bons personnes et les bonnes informations plutot qu'a courrir sur un tapis roulant....
J'avais même envie de participer à un show durant l'été pour tenter ma chance de remporter l'or chez les juniors, mais la compétition n'est que dans un mois maximum et lors de la suivante, je n'aurai plus l'âge de compétitionner chez les 21 ans et moins. Malheureusement, pour être prêt à temps je devrais sacrifier de la masse musculaire et ça ne m'intéresse pas après toute l'année que j'ai prise a tenter de la construire. Non, je vais plutot m'en tenir à mes plans initiaux et compétitionner à ma sortie de l'université... si je réussi a me retenir jusque la ! Car oui, je m'ennui beaucoup du stage, de l'ambiance, du dépassement de soi. La meilleur sensation à vie.
En attendant, mieu vaut se préparer et s'instruire. Ce que je fais constamment. Je place aussi du temps dans ma carrière professionnel, et c'est là que je veux en venir. Je commence à avoir des résultats intéressants avec certaines personnes qui sont prête a écouter et à mettre les efforts et la discipline nécessaire pour changer leur corps de facon naturel.

Voilà le changement en 1 semaine. Une semaine. One Motherfuck'n week. Seven day ! Sept jour seulement d'alimentation modifié et de quatre entrainement "différents" d'1h par semaine. On dirait qu'il a perdu deux pouce de taille et il semble plus costaud (non, ce n'est pas une illusion du bronzage !) ! Même les résultats m'ont surprennament choqué ! Je ne croyais pas que mon client ferait si vite ! Il faut croire que ce que je dis porte fruits.... et rapidement en plus !
______________
Mes tarifs sont actuellement de 50$ pour 1 mois de suivi personalisé incluant
1) Un programme alimentaire précis ajustable selon vos goûts, vos disponibilités et vos besoins
2) Un programme d'entraînement d'une durée variable selon votre expérience, vos buts et votre capacité. Aucun programme pré-fait ne vous sera remis. Vous pouvez etre certain que votre entraînement sera unique et que personne d'autre ne fera le même. Des vidéos des exercices seront aussi disponible.
3) Un suivi par email ou téléphone complètement personalisé d'une durée de 4 semaines. Je réponds a toutes vos questions la journée même ou la suivante au plus long. La progression se fait ensemble et la communication est un outil précieux et indispensale pour la personne qui cherche à améliorer son physique.
Désolé si l'article était moins informatif aujourd'hui, mais je tenais a partager mon offre ainsi que les photos des résultats ! Until next time !